Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
19 mars 2019

Le CBBB #5

Nouveau défi sur CBBB et il s'agit d'un sketch proposé par Cécile R :

cbbb 5

Et voici mon interpétation :

CBBB 5 2b

Un des premiers essais pour ma part d'"aquarellage" d'un tampon détouré (mes feuillages) et je vous avoue que j'y ai pris beaucoup de plaisir. Qu'est-ce que c'est relaxant, ..., bon sang!

Après, je n'ai pas vraiment de technique (ici, marqueurs aquarellables et pinceau à réservoir d'eau), je chipote, tous ne sont pas réussis, je ne sais pas si je fais "comme il faut" (par exemple, j'aime bien mes traces "dégoulis", mais pas sûre que ça doit se voir quand on maîtrise la technique) mais je m'amuse vraiment bien.

Petit zoom sur la plante grasse où j'ai mis du gloss :

CBBB 5 Zoom

Passez une belle journée,

A bientôt,

Cactus 022019

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi, je trouve ton aquarellage très réussi ! L'intérêt de l'aquarelle est justement d'avoir une mise en couleur irrégulière avec des effets plus ou moins intenses selon la quantité d'eau. Un grand merci pour cette très jolie participation à ce défi du Créablablablog
Répondre
P
Je la trouve très réussie, ta colorisation des feuillages ! Et ta carte est superbe ! J'aime beaucoup cette plante grasse dans la tasse et la composition autour !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle carte aux couleurs douces avec un feuillage joliment aquarellé ! Bravo et merci pour ta participation à ce défi du CBBB !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Superbe carte, j'aime aussi quereller. C'est tout à fait différent que faire au feutre. Et cette imperfection donne un autre style que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
M
joli comme tout ces feuillages aquarellés !! et c'est important de se faire plaisir :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité