Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 mars 2019

Scrap&co. le blog : défi lotto de février

scrapco mini

Nouveau défi pour février sur Scrap&co., le blog et il s'agit d'un lotto (j'adooooooooooooooore) :

bingo scrap & co

J'ai choisi la ligne B, et voici ma réa :

Scrap & co févr re 2019b

Presque du free pour moi!, ... les tâches et le fond patouille maison, pas de souci, on le voit bien. Le calque est utilisé pour faire la vitre de ma cloche, ..., les chiffres sont tamponnés plusieurs fois sur le fond, plus ou moins fort, et le jaune est par touche (mon trombone, mes dots et la petite bande de papier du bas, en jaune moutarde).

Et bien, ..., différente de d'habitude, ..., mais j'adore! Je m'amuse de plus en plus à faire ces fonds aquarellés...

Passez une belle journée,

A bientôt,

Cactus 022019

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est magnifique ! Merci de ta participation :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie carte.
Répondre
C
C'est superbe ! J'adore
Répondre
M
Une très belle carte !! Merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
S
Différente et MAGNIFIQUE!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité