Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 mars 2019

A vos Cartes et "les oubliés du placard"

Nouvelle rubrique sur A vos Cartes, et Mo. nous propose ce défi :

 1/ - Je vous propose de sortir 1 planche de tampon, si vous avez les dies assortis vous pouvez les prendre également. Votre planche contiendra des personnages (ou animaux) à coloriser et des mots. Peu importe le thème, le principal, que votre planche soit neuve  !

2 / - prenez la en photo avant utilisation et postez la ci dessous avant de commencer vos réalisations.

3 / - Votre défi - réaliser 3 projets avec l'élément choisi  !

Bon sang, ... heureusement que le défi courrait sur 2 mois! J'avais rien compris, ... et j'étais toute fière d'avoir su faire une carte, en partant de cette planche (je vous ai mis en jaune ce que je vais utiliser) :

A vos cartes défi modos PLANCHE

Quand les créatives vous proposent les nouveautés, c'est toujours méga tentant, mais je n'ai jamais utilisé ma planche, ... qui ne m'inspirait pas du tout au final et prenait donc la poussière au fond d'un placard, ...

C'est donc très fière que j'ai fait ma carte, en mettant en scène la machine à écrire (celle-là, je l'aime bien), les tampons "petit mot doux" et "juste pour toi".

A vos cartes défi modos 1B

Mais je n'avais pas compris qu'il y avait 3 projets à faire, ... avec la réalisation d'un fond et une colorisation, ... Bon sang, ..., déjà une, ça a été prise de tête, .., alors 3!, ...

Mais bon, on ne baisse pas si facilement les bras, surtout quand on a commencé un bout de projet, ...

Voici donc la deuxième avec la colorisation de la boîte aux lettres (bon, ..., colorisation, c'est peut-être un grand mot, ... Enfin, oui, ... deux marqueurs et hop, ... mais c'est clairement pas un travail très technique comme  je peux voir chez vous, ...) :

A vos Cartes défi modos 2B

Et ma dernière, où le tampon "message urgent" m'a servi pour faire un fond :

A vos Cartes défi modos 3B

Je suis contente que ce défi soit derrière moi, même si l'idée de Mo. est juste géniale.

A bientôt, passez une belle journée,

Cactus 022019

 

 

Publicité
Commentaires
M
Eh bien elles sont superbes ces cartes ! La rubrique est sympathique !
Répondre
C
Pas simple, en effet !<br /> <br /> Tu t'en sors haut la main !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
M
sympa ce défi !! j'ai une préférence pour la première carte
Répondre
A
Et bien dis donc, quel casse-tête en effet...<br /> <br /> Pourquoi la planche devait-elle être neuve ???<br /> <br /> 3 superbes cartes en tout cas !!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Juste agnifique, et ça me donne des idees. Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité