Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 mars 2019

A vos Cartes : le lotto de février

C'est Christelle qui nous propose le lotto de février sur A vos Cartes, et je suis tombée sur ces containtes : de la dentelle, au moins un 2764 et la couleur dominante est bleu.

Bon sang, ... de la dentelle, ...

C'est pas que je n'aime pas, ..., je dé-tes-te, ...

Après 15 jours de cogitations, ... et sur le fil, voilà ma réa :

A vos cartes loto févr

J'ai quand même retrouvé des rouleaux neufs de dentelle datant de mes tout débuts, ... et devinez, ..., au final, j'aime beaucoup ma carte.

J'ai vraiment bloqué, mais ce genre de jeu nous sort de nos habitudes, ... et sans lui, je n'aurais JAMAIS ressorti ce rouleau ni essayé de mettre de la dentelle sur ma carte.

Donc, ..., merci Christelle!, et merci aux filles du forum qui m'ont bien encouragée à dépasser mon blocage complet, ..., avec un p'tit clin d'oeil spécial à Silcaméo.

Belle journée,

  

Cactus 022019 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour être sortie de ta zone de confort!!!! moi j'adore la dentelle même si je ne m'en sers pas beaucoup...<br /> <br /> Ta carte est magnifique!!!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
S
Oh... c'est un fait que je n'avais jamais vu de dentelle sur tes cartes... c'est bien que tu sois sortie de ta zone de confort... hihi, je dis ça mais en fait je déteste me forcer à le faire!!!
Répondre
I
Tu as bien fait de persévérer, ta carte est très belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu détestes la dentelle mais ta carte est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Tu vois que tu sais très bien sortir de ta zone de confort !! Ta carte est vraiment jolie jolie jolie.... je l’adore !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité