Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 février 2019

Scrap&Co : Lift de février

 scrapco mini

Béa Scrap Tiwi nous propose ce lift pour février sur Scrap&Co., le blog :

Scrap&Co févr

Et voici ma réa (sur le fil) :

Scrap & co févr 2019b

Et je l'adore ma p'tite carte. Je prends goût aux fonds aquarellés, même si je fais "à ma sauce", je n'ai pas encore vraiment de technique, ...

Belle journée,

A bientôt,

Cactus 022019

 

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est magnifique, tu as bien raison de l'adorer. Merci de ta participation. Bises
Répondre
P
Un très joli fond aquarellé et surtout un très beau "bouquet" de cactus et feuillages !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trèèèèèèès joli !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
P
rhoo très jolie !
Répondre
S
Un jour parfait... et une carte parfaite!!!<br /> <br /> waouh!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité