Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 février 2019

CSA : le bingo de janvier

Sur le CSA, Sagradalicia nous  propose pour janvier ce bingo :

bingo10

Vous le savez, j'a-dooooo-re les bingos et lottos, ...

J'ai choisi la première colonne : agrafes, embossage à froid et MT :

CSA Bingo 2b

L'embossage de mon fond est un des cadeaux de ma Cricri dans son magnifique calendrier de l'avent. Encore mille mercis ma belle, ...

Je vous embrasse, à bientôt,

 Cactus 022019

 PS Anatole ce dimanche, .... C'est le plus beau du monde mon oriental, ...

17

 

Publicité
Commentaires
M
Hooo qu'elle est jolie cette carte !! J'adore tes vases et bocaux !
Répondre
C
rho là là comme ça rend bien l'embossage! ( et de rien ma belle!)<br /> <br /> j'aime le contraste des étoiles en fond et des fioles avec les coeurs...combo vert/ rose ben...on adore! ;-)<br /> <br /> et ton Anatole mais quel pacha!!!! :-)<br /> <br /> des bisous et des caresses aux poilus!
Répondre
A
Oh comme il est bien installé ton chouchou ♥<br /> <br /> Superbe ta carte !!!!!!! J'adore ces flacons de coeurs !!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
P
Non seulement tu adores les bingos, mais les bingos te réussissent à merveille... très très belle carte !<br /> <br /> Et ton matou est trop beau.<br /> <br /> Bisous et tout bon weekend
Répondre
M
Jolie carte et adorable ton minou, j'aime sa décontraction ;) ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité