Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 février 2019

Scrap ou café : sketch de février

 

Avant de vous montrer ma réa, ... je voulais vous dire que je reçois déjà des enveloppes, ... surprises dans ma boîte, ... 

Ouh ouh ouh!, ...

Sur certaines, il est bien mis "ne pas ouvrir avant le 25", ...,  mais sur d'autres pas, ...

Mais je vais essayer de tenir, j'ai fait un tas que je zyeute avec beaucoup d'attention et de curiosité ... et je remercie déjà du fond du 2764 Caro, Edwige, ma Cricri, Isa et Scrapgrit, ... plus que 5 fois dormir ....08

Etoiles

Mélie nous propose ce sketch pour février sur Scrap ou Café :

scrap & co sketch févr

Et mon interprétation :

Scrap ou café sketch 2b

Petit zoom : j'ai mis du gloss sur les coeurs et les bouchons :

Scrap ou café sketch zoom

Belle journée.

A bientôt,

 

 

Cactus 022019 

Publicité
Commentaires
C
encore une merveille!!!!<br /> <br /> haaaa super si t'as bien reçu mon enveloppe!<br /> <br /> je t'embrasse fort ma belle!
Répondre
M
Rrrrhhoooo, ta carte est tout juste merveilleuse !
Répondre
S
oh qu'ils sont mignons tes petits flacons de laboratoire!!! de quoi préparer une décoction pleine d'amour!!!
Répondre
A
J'adooooooooooooore !!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
je la trouve originale et très jolies avec son message sympathique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité