Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 février 2019

CSA : le combo de janvier

Avant de vous montrer le défi, ..., mercredi, c'était grève générale et nationale en Belgique, ...

Je dirais bien, ..., encore une fois, ... Si je suis pour le droit de grève et la possiblité d'exprimer ses idées, ..., je suis contre la violence et l'intimidation dont font preuve certains, avec des discours tellement simplifiés qu'ils en deviennent juste complètement faux, ... Le droit de grève existe, mais le droit au travail aussi.

Parce que parfois, on n'a pas toujours le choix de ne pas travailler, ... (ils me font toujours bien rire à faire grève et à bloquer les portes, mais à la fin du mois, ..., tout le monde veut être payé et avoir son salaire sur son compte, ... Comment je fais pour calculer les salaires, indemnités, congés, chèques repas et autres, si je n'ai pas d'accès, ...), et ce n'est pas parce qu'on ne fait pas grève qu'on baisse le pantalon et qu'on est d'accord avec le gouvernement, ni qu'on fait partie des nantis, ..., mais j'ai de gros doutes quant aux résultats engrangés par la grève, ... Et on a le droit de ne pas vouloir faire grève, ...

Bref, ..., tout ça pour dire que mercredi, j'ai fait du homeworking. Je ne suis pas fan, chez moi, c'est chez moi, ..., mais je n'avais pas d'autres possibilités. Le seul point positif est que j'ai pû voir mes loulous se promener, et surtout, ..., ronfler! Le p'tit est sorti, s'est installé dans son fauteuil, et je me suis essayée à des gratouilles, ...

13

13

13

On est quand même mieux que sous lit, ..., avec sa maman, ...

Quel regard, ..., non?

***

Sur le CSA, Scrapou nous  propose ce combo :

CSA Combo janv source

La patouille n'est pas obligatoire. J'ai quand même essayé de faire un p'tit clin d'oeil avec un mini fond aquarellé :

CSA Combo janv

A bientôt,

Rond 2

 Ligne

Publicité
Commentaires
P
Une journée de homeworking contrainte mais finalement très fructueuse : une bien jolie carte et des gratouilles à profusion... l'est pas belle la vie ?<br /> <br /> Bisous bisous iSa
Répondre
P
une magnifique photo de ton rouquin, en très gros plan, j'adore ! quant à ta carte, toujours aussi beau ce que tu fais ! bravo !
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Je suis définitivement éjectée de ton blog. J'ai eu beau me réinscrire plusieurs fois, il ne veut plus de moi... snif. Tu n'es pas la seule ; j'ai le même problème avec deux autres blogeuses. A moins que ce soit elles qui ne veulent plus de moi... Et toi, tu veux toujours de moi ?<br /> <br /> J'ai donc donné l'adresse mail de mon portable et là je reçois les notifications. Quand j'en ai une, je la transfère sur ma boîte pro et j'écris un petit message avec mon clavier plus pratique que sur le portable. Quel mic mac ! Je me dis que ces engins ont une dent contre moi, pourtant je ne me suis jamais mal comportée avec eux...même si, parfois, l'idée de les balancer par la fenêtre m'a traversé l'esprit.<br /> <br /> Concernant le droit de grève, je suis bien d'accord avec toi. Il faut rester libre de ses choix et les opinions doivent être respectées. Sur cette question, il y a beaucoup de travail et je ne pense pas que ce soit mieux en France. <br /> <br /> Le côté positif, c'est que tu as pu travailler avec ton clan des A. Il est beau comme tout ton rouquin. Mes voisins avaient un petit chat roux qui s'appelait Tigrou. Quand ils ont divorcé, Madame a récupéré ses chats. Elle était venue avec, elle est repartie avec. Une fille bien. <br /> <br /> Ta petite carte est très jolie. J'adore ton petit lapin, il est trop mignon. Tu sais que je compte lifter la carte que tu m'as envoyée ! la grande question est de savoir quand ???<br /> <br /> Bon je te laisse avec mon blabla incohérent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
S
Ton rouquin est superbe... hihi, ce sont mes chats préférés!!!<br /> <br /> Ta carte est toute aussi jolie avec ce joli lapin bien emmitouflé!!!
Répondre
A
Une superbe carte et un joli minois ce petit Adalbert ♥<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité