Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 février 2019

Scrap&Co : Inspiration de janvier

106653924

Voici l'inspiration de janvier sur Scrap&Co., le blog :

Scrap&co inspi

Super jolie, non?

Sauf que le rouge et le jaune, ce ne sont pas du tout, du tout,  mais pas du tout mes couleurs, ... et que je n'avais plus envie de faire une carte trop hivernale ou de voeux.

A force de cogitations intenses, ..., et en voyant la carte de  Corinne, je me suis lancée, et tant qu'à faire, ..., autant y aller franchement! ...

 Scrap&co inspi janvier b

Full de rouge!, et au final, ..., j'aime bien.

Et vous?

Pour envoyer un p'tit message d'amitié en ce mois de février, ..., c'est juste tip top.

Belle journée,

Rond 2

 Ligne

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de te lancer à fond, car elle est très réussie cette carte !!
Répondre
Y
Je trouve ta carte magnifique, Isabelle ! Merci beaucoup pour ta participation à notre inspi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le résultat est très beau ! Comme quoi, il suffit de se lancer :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as raison il faut oser, et la preuve avec ta très jolie carte merci pour ta participation Isa bises
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Elle est superbe ! Rouge et jaune, les couleurs de l'Espagne, ça sent le sud et le soleil ! Et comme il fait beau, on peut rêver que le printemps arrive.<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi mais je ne reçois plus tes newsletters. Je suis punie !!! ou virée !!! Ils ont changé le réseau informatique. Logiquement, ça devrait mieux marcher mais que nenni...<br /> <br /> J'essaie avec l'adresse de mon portable, au cas où !<br /> <br /> Ne sois donc pas surprise si tu n'as plus de nouvelle de moi via ton blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité