Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 janvier 2019

L'inspiration de janvier sur le Coffee Scrap

L'inspi de janvier est proposée par Papiersdevert sur le Coffee Scrap :

"Sur le Coffee Scrap ce mois-ci, nous mettons à l'honneur les animaux.  Les grands, les petits, ceux du froid, du chaud, des contrées sauvages ou de nos maisons, les mignons et les moins mignons... J'ai réalisé ce tableau d'inspiration pour vous aider dans vos réalisations."


inspi_16

Pour ma part, ..., j'ai dû cogiter pour ne pas craquer sur ma dizaine de rennes adoptés durant la période des fêtes et essayer de faire "autre chose". J'ai donc craqué, ..., pour l'ours!

Coffee Scrap janvier animal b

Je la trouve pleine de poésie, ...

Belle journée,

Flocon 3

 Ligne

 

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable cet ours et le petit ourson ! Oui, très poétique ta carte ISA !
Répondre
C
Trop mignonne cette carte !! J'aime bien aussi les petits ours :-)
Répondre
P
Quelle magnifique inspi et quelle belle carte ! Mes pupilles en frétillent de plaisir, merci !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
ce tamponnage est très joli... hihi , et comme j'en ai reçu, j'ai déjà imaginé comment les utiliser!!! ;-)
Répondre
N
Ta carte est super jolie et je craque pour tes adorables petits oursons !! Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité