Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 janvier 2019

A vos Cartes : week-end du 29 au 31 décembre

C'est AnneMarie qui nous propose le challenge du week-end sur A vos Cartes, et il s'agit d'un combo avec consignes :

WE 31

"Je ne sais pas si vous aurez plus de temps ce week-end
mais je vous propose un défi de saison pour terminer 2018 en douceur:

► Une palette de couleurs froides de saison avec la lumière d'un matin ensoleillé
► et une petite touche de matière pour un moment cocooning (tissu, fil, ficelle).

Vous êtes prêtes à le relever et à nous réchauffer?
Alors bon scrap !"

J'y ai vu du bleu, des gris et de l'ocre (on ne voit pas toujours la même chose pour les combos 07).

Et ma réa, avec un petit noeud pour la matière : 

A VOS CARTES WE 31

Pour un anniversaire bien froid de mi janvier, ...

Belle journée,

Flocon 3

 

Publicité
Commentaires
P
Jolie et douillette comme tout cette carte, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Qu'elle est belle !!!Et ce combo est très joli !<br /> <br /> Bon weekend iSa !
Répondre
C
Magnifique, ce combo te va trop bien!!!! et je vois que tu es toujours accro au cerf! ;-)<br /> <br /> des bisous!
Répondre
S
Superbe empilement, j'adore!!!
Répondre
L
Superbe, j'adore le papier de fond. <br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 087
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité