Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 janvier 2019

A vos Cartes : week-end du 4 au 7 janvier

C'était de nouveau à mon tour de proposer le challenge du week-end sur A vos Cartes, et oui, ..., j'ai été pour la TROISIEME fois le coup de 2764. C'est fou, non? J'suis trop contente, ça me booste!

J'ai un peu "corsé" les choses : j'ai choisi un combo avec une consigne et un sketch!

Le combo :

wE du 5

Avec donc, une consigne : mettre un renne comme sur la photo.

En suivant un des deux sketches :

SKETCH

ou

SKETCH 2

Ma première version, en prenant le sketch numéro 1 :

A vos cartes we 05

Et ma deuxième version, en suivant le sketch numéro 2 :

A vos cartes we 05

Toujours pour un anniversaire hivernal!

Je vous embrasse.

Belle journée,

Flocon 3

 Ligne

Publicité
Commentaires
M
Superbes toutes les 2 !!
Répondre
C
Le coup de coeur est mérité et ça valorise aussi ton travail.....Tes 2 cartes sont superbes,j'aime beaucoup ce combo nature...<br /> <br /> des bisous ma belle!
Répondre
N
Bravo pour ton 3èm coup de coeur qui t'a permis de proposer ce challenge et de réaliser ces jolies cartes !! Bisous
Répondre
P
Un coup de coeur mérité, ton scrap est tellement beau, tout comme ces deux cartes !<br /> <br /> Bravo iSa, et bisous !
Répondre
E
Deux très belles versions... et la seconde est aussi belle en vrai qu'en photo ! Mille mercis à toi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité