Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 janvier 2019

Cards, Stamps and DIY : défi de janvier 2019

Cards and DIY blinkie

Voici le défi de janvier sur Cards, Scrap and DIY :

Cards, stamps & DIY janv 2019

Pour ce qui représente la lumière, ..., j'ai choisi la lune et les étoiles, ... mais je ne sais pas si ce sera accepté, ...

Tant pis si elle ne peut pas être prise en considération, je me suis bien amusée et surtout, ..., je trouve ma carte pleine de poésie, ...

Cards, Stamps & DIY janv 2019b

A bientôt,

Flocon 3

 Ligne

 

Publicité
Commentaires
A
choupinette cette carte qui offre du bonheur !
Répondre
M
Elle est superbe ta carte, j'adore et quelle belle idée que les étoiles et la lune ! Merci pour cette brillante participation à CS&DIY.
Répondre
S
Très jolie carte!
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est très jolie! Bravo
Répondre
A
C'est joli !!! Une ambiance très cosy ! Bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 087
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité