Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 janvier 2019

SU Challenges Team #39

Avant de vous montrer ma réa, ..., je voulais vous dire que je suis

le coup de 2764 

du challenge 36 sur le SU Challenges Team, et j'en suis super heureuse!

Merci à Mo. et toute l'équipe! Ca fait toujours plaisir, et c'est une belle reconnaissance, surtout quand on doute beaucoup, ...

SU 36

Voici le nouveau challenge sur le SU Challenges Team, et c'est un sketch :

SU 39

 Et mon interprétation, pour un p'tit Arthur qui a pointé le bout de son nez le 28 décembre, ...

SU #39b

Belle journée, je vous embrasse.

A bientôt,

Flocon 3

 Ligne

Publicité
Commentaires
M
Ohhh j'aime beaucoup ta carte, elle est apaisante je trouve<br /> <br /> Merci de ta participation au challenge SUCT<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
De la douceur dans le choix des couleurs de cette belle carte pour l'arrivée d'Arthur. Merci de cette participation au challenge DT SUCT. Marie-Jo
Répondre
I
Quelle jolie carte pour ce petit bout. À coup sûr, ça lui portera chance. Merci pour ce partage !
Répondre
M
Une superbe carte pour ce petit arthur ! Merci pour ta participation au SUCT, Bisous Mo
Répondre
M
jolie comme tout cette carte !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité