Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
11 janvier 2019

Le jeu de Noël sur le Coffee Scrap : le sketch de la semaine 3 (Noël blanc)

Le sketch de la semaine 3 proposée par faby pour le jeu de Noël sur le Coffee Scrap est ce sketch :

sketch20

J'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de mal, ... Les tags sont remplacés par mes cadres et la bordure par mon long texte :

Coffee Scrap Noël blanc sketch B

Toute en Florilèges Design, sauf le papier de fond en lin (A. Renke).

Les filles du forum ne retrouvaient pas le sketch, ... Ben, ..., moi oui, quand même! Non??? ...

Je vous embrasse, belle journée,

A bientôt,

HNY 2019 5

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie carte ISA ! Tu l'as réalisée à ta sauce, mais on retrouve bien le sketch !
Répondre
V
Encore une avalanche de merveilles par ici ma belle ... J'ai les yeux qui brillent ... <br /> <br /> J'espère que mes voeux sont bien arrivés cette fois-ci ... <br /> <br /> Je t'embrasse ...
Répondre
C
alors je trouve que le sketch est respecté après il faut déterminer s'il faut coller au sketch ou pas...je pense pas par ex que tout le monde a mis un flocon comme embellissement...si?<br /> <br /> Dans tous les cas j'adore ton idée de remplacer les tags par les cadres!!!! et ta carte est superbe!<br /> <br /> des bisous tout plein!
Répondre
A
Très joli !!!! Moi je trouve que le sketch est respecté. Pas à la lettre bien sûr hihi.<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte reçue aujourd'hui.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
E
Tous les éléments du sketch y sont... à ta sauce. C'est une très jolie composition ,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité