Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
31 décembre 2018

Cartoscrap - L'Atelier des P'tits Lutins #3 : bis!

 

Je réitère le troisième défi sur le blog de Cartoscrap puisqu'il s'agit d'un défi, ..., carterie et que je suis très très en retard dans mes cartes de voeux, ...

Vraiment très très très en retard, ... 07

Carto scrap 2018 #3 4 à 2b

J'aurais pu les mettre dans le défi "kibrille"! J'ai choisi cette fois un combo vert mint, or et noir, ...

Carto scrap 2018 #3 4b

J'ai légèrement colorisé les fleurs de la couronne et mis du gloss.

Petit zoom :

Carto scrap 2018 #3 4 ZOOM

Et ma deuxième carte :

Carto scrap 2018 #3 4 2b

J'aime beaucoup beaucoup celle-ci. Et vous?

Belle journée, je vous embrasse (pour ma part, je travaille aujourd'hui, comme tous les jours des vacances d'hiver , ...09. La masse de travail est là, mais quel bonheur qu'il n'y ait personne dans les trams et bus, ... ni au boulot d'ailleurs. Ce calme fait du bien!)

HNY 2019 5

Publicité
Commentaires
I
Superbes toutes les 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belles cartes!!!!! et moi aussi suis en retard!!!! lol<br /> <br /> big bisouuuus!
Répondre
C
Superbe ! Oui, j'aime beaucoup. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
M
On ne t'arrête plus ! Que de belles réas ! J'aime tes cartes dans le chic or/blanc/noir et cet ensemble est superbe aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Holà là quelles sont belles tes cartes ! Et le ménage, tu en amis où ??😁
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité