Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 décembre 2018

Cards, Scrap and DIY : défi de décembre

Cards and DIY blinkie

Voici le défi de décembre sur Cards, Scrap and DIY :

Cards and DIY déc

Et ma réa : attention, mettez vos lunettes de soleil, ...

C'est TRES or, ..., et TRES TRES TRES rose!

C'est pour l'anniversaire de ma petite nièce ce 31 :

Cards, stamps and diy déc 2018B

Mais si je ne peux pas me lâcher pour une pucette de 6 ans, ..., je ne le pourrai jamais!

Elle est rentrée en première primaire et son papa m'a dit qu'elle était très appliquée et adorait ses livres, ...

Je lui ai donc fait un marque-page assorti, comme pour les grand(e)s :

Cards, stamps and diy déc 2018 2B

Avec ce Monsieur Piou-Piou que j'adore, acheté en été et jamais utilisé (rangé, ..., et oublié, ...). Mais avec son chapiat (chapeau en wallon - je ne sais pas comment ça s'écrit, ...), il est tout à fait de saison. Légèrement colorisé et gloss, comme d'habitude ces derniers temps (mais je m'amuse bien 08 ).

J'espère qu'elle sera contente.

Je vous embrasse, merci de votre passage par ici!

 

HNY 2019 5

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, Isa.<br /> <br /> Elle va adorer cette petite nièce ! Fais lui de grosses bises de ma part même si c'est un peu tard... J'suis toujours en retard pour tout, snif !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
K
Trop trop beau cet ensemble! J'adore ce piou-piou!<br /> <br /> Bonne année!
Répondre
C
C'est super jolie ! Je suis sûre que cette demoiselle va apprécier ! Bisous et bon réveillon de la St Sylvestre.
Répondre
M
Très joli ! J’aime les couleurs !
Répondre
L
Sublime ensemble. Une petite fille qui sera heureuse le jour J<br /> <br /> Bisous, Cplette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité