Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 décembre 2018

Cartoscrap - L'Atelier des P'tits Lutins #4

 

Quatrième défi sur le blog de Cartoscrap et il s'agit d'un défi "emballages et cadeaux" :

"A vous de nous montrer les vôtres (pièces d’emballages cadeaux scrappés : étiquettes, déco de paquets, pochette cadeau, ...). Afin que votre réalisation soit bien prise en compte, il faut que vous la conceviez avec du matériel de scrap (tampons, dies, encres…)".

 Voilà deux "lots". Les étiquettes sont assorties à la carte qui sera jointe :

Carto scrap 2018 #4 1b

Petit zoom sur les étiquettes :

Carto scrap 2018 #4 1

Carto scrap 2018 #4 1

Et le deuxième :

Carto scrap 2018 #4 2b

Petit zoom :

Carto scrap 2018 #4 2 zoom

Belle journée, 

 

HNY 2019 5

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi classe tes emballages, j'adoooore! et quel travail!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
C
C'est superbe !!!!<br /> <br /> J'suis nulle pour les paquets cadeaux. Faudra que je m'inspire des tiens pour les prochains.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Très sympa ces emballages kraft associés à tes jolies étiquettes cadeaux !
Répondre
M
Absolument magnifiques ces emballages avec tes superbes étiquettes. Je suis fan !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon iSa et doux passage en 2019 !
Répondre
A
C'est joli !!!!!! Belle fin d'année ! Bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité