Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 décembre 2018

Cartoscrap - L'Atelier des P'tits Lutins #3

 

Troisième défi sur le blog de Cartoscrap et il s'agit d'un défi, ..., carterie!

Yessssss!

carto scrap 2018 #3 re 2

Et voici mes deux cartes, toujours avec une version bleue et une rose (ben oui, ..., j'adore, ...).

carto scrap 2018 #3 re 1B

J'ai légèrement colorisé la fleur et la plume et j'y ai mis du gloss, comme sur les baies :

Carto scrap 2018 #3 1 zoom

Je prends de plus en plus plaisir à jouer avec ces tampons sans les coloriser vraiment. J'aime bien les laisser noir et blanc. Donc, ..., je continue à en acheter, ... 07

Et la version bleue :

carto scrap 2018 #3 re 2 b

 Je fais quelques versions en anglais, pour mes collègues néerlandophones. Elles sont toutes bilingues mais n'aiment pas trop un "bonne année" en français, ...

"Ho ho ho", ..., c'est bilingue! 01

Belle journée, je vous embrasse,

HNY 2019 5

 

Publicité
Commentaires
C
Très belles cartes, et j'adore aussi quand tu laisses les tampons tel quel... ;-)<br /> <br /> des bisous ma belle...
Répondre
C
c'est toujours aussi beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Toutes ces cartes sont belles ! Bravo pour l’originalité ! ❤️ Très bonne année à toi !
Répondre
C
Waouh !! Encore deux magnifiques cartes ! Je suis archi fan.
Répondre
M
sublimes ces cartes !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité