Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 décembre 2018

Défi carterie de décembre sur l'Antrescrap

antre_13

Sur L'Antrescrap, c'est Pimprenelle qui est à l'honneur! 2764

Avec ce défi "consignes" : du bois - un ou plusieurs sapin(s) et du kibrille.

Je me devais de participer, pour Pimprenelle  et pour ces chouettes consignes!

Voilà ma réa (pour la mise en page, je me suis inspirée d'une carte de Kinna que j'avais adorée!) : la version bleue :

Antrescrap déc 2018 1 B

Comme je me suis bien amusée, j'ai fait une version rose, pour un anniversaire de fin décembre :

Antrescrap déc 2018 2

Belle journée, je vous embrasse,

HNY 2019 5

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes, j'aime beaucoup les deux versions :)<br /> <br /> Merci pour ta participation. Bizette
Répondre
S
très jolies ces deux cartes, <br /> <br /> composition délicate inspirée de Kinna, <br /> <br /> c'est super<br /> <br /> merci pour ta participation au challenge de l'Antrescrap
Répondre
B
Quelle jolie carte! Merci pour ta participation.
Répondre
G
Merci pour ta participation, ta carte est super sympa.
Répondre
A
C'est magnifique !!!! Heureuse de t'avoir inspirée, tes versions sont encore plus belles que la mienne ;-)<br /> <br /> Bisous !!!!!!!!! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité