Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 décembre 2018

Le CBBB : en route vers 2019 #9

CBBB 9

On continue les challenges du CBBB, ..., j'aime beaucoup!

Voici le neuvième challenge (ici) qui est proposé par Kinou la fée et il s'agit d'un combo : un camaïeu de bruns, avec une consigne : mettre de la neige sur sa carte :

 CBBB 9 combo

Et voici ma carte :

CBBB Noel 9 b

On ne le voit pas bien, mais mes sapins sont brun foncé et pas noir.

La neige est sur mon papier de fond en bois et sur la petite fenêtre rectangle (illustration A. Renke).

A bientôt.

Passez une belle journée,

XMAS 6

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très joli cette carte
Répondre
P
Encore un paysage hivernal à nous faire perdre la tête tellement c'est beau. Une petite merveille ta carte iSa !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Un petit bijou ta carte ! Biz
Répondre
V
Oh, je viens de me remplir les yeux de merveilles ... <br /> <br /> Alors, toi aussi, tu as craqué pour cette Alexandra ! C'est juste à tomber ses produits ... ChristineB en fait le régal de nos yeux aussi ... <br /> <br /> En tous cas ce blog est toujours aussi bien alimenté en quantité et en qualité. <br /> <br /> J'espère que tout va au mieux pour toi ... <br /> <br /> Plein de bisous marins de chez moi et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
P
Quelle belle réalisation iSa !!! toute douce, j'adore ta petite famille ours ! tes choix d'imprimés sont toujours excellents, que dire de plus ? rien si ce n'est que je suis toujours autant FAN de tes pépites !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité