Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
19 décembre 2018

Le CBBB : en route vers 2019 # 13

CBBB 13

Treizième challenge (ici) et deuxième proposition pour Sophfinette et il s'agit cette fois d'un combo : rose et argenté :

CBBB 13 Combo

Et ma réa :

CBBB Noël 13 B

Toute en Florilèges Desgin (renne, post-it, papier, tampon, texte), sauf les moufles (Simply Graphic). Je les ai découpées dans du papier alu de cuisine. Moi qui ne suis plus trop argent (je suis passée dans le camp des "or"), je trouve que ça donne bien

1B

Je vous embrasse, belle journée,

XMAS 6

Publicité
Commentaires
M
Elle est super jolie<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
P
Quel régal de passer chez toi iSa, ta carte est si belle !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
C'est très doux et en même temps, la touche d'alu donne une note très festive tout en étant très cosy ! Bref, plein de choses mélangées de très belle façon, comme une jolie journée d'hiver ! Merci d'avoir relevé ce défi ! Bises
Répondre
S
C'est très sympa cette touche d'argent, ça accentue le côté cocooning des moufles!!!
Répondre
P
Comme quoi on change ! Moi, j'étais dingue des bijoux argent et maintenant c'est tout l'inverse; je les préfère or. Revenons à ta carte que je trouve vraiment belle, ces petits moufles alu, il fallait y penser et elles rendent très très bien. BRAVO iSa !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité