Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 décembre 2018

Le CBBB : en route vers 2019 #7

Je reprends (enfin) petit à petit la route du CBBB, ...

CBBB 7

Le septième challenge (ici) est proposé par Sophfinette et il s'agit d'une inspi :

CBBB 7 Inspi

Et là, ..., je me suis dit "waouw", .... Très perturbant ... Un peu comme Emmanuelle qui nous avait proposé des éléments exotiques pour une carte de voeux, ...

J'ai vu quelques-unes des cartes sur le blog et quasi personne n'a repris le flamant rose. Mais pour moi, avec le sapin, c'est un élément primordial que je voulais caser...

A force d'essais, ..., avec des dies, des diecuts, ..., ..., j'ai fini par détourer un tampon et je lui ai mis un chapeau de Noël colorisé et plein de gloss, ...

J'ai repris le bois des pieds de la table et des chaises, le combo rose, le flamant et le sapin, évidemment, et le cadre, ..., pour une carte tout à fait décalée, ...

CBBB Noel 7 b

Petit zoom :

CBBB Noel 7 Zoom

 Décalée, mais jolie, non?

Passez une belle journée,

XMAS 6

 

Publicité
Commentaires
M
trop belle celle ci aussi<br /> <br /> Bien vu le chapeau
Répondre
S
Bravo pour ta carte que j'aime vraiment beaucoup!!!<br /> <br /> Agencement, choix des couleurs, j’aime tout!
Répondre
P
Quelle originalité de trouver un flamand sur une carte de fin d'année... elle est ravissante !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
J'adore ton flamant de Noël ! Quelle idée géniale ce chapeau !
Répondre
S
Bien vu le bonnet sur la tête du flamant!!! ta carte est décalée et superbe!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité