Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 décembre 2018

Le jeu de Noël sur le Coffee Scrap : le lift de la semaine 2

La semaine 2 pour le jeu de Noël sur le Coffee Scrap est sur le thème du Noël gourmand.

Voici le sketch proposé par Scrapacrolles :

Capture

Et ma réa, où, ..., je me suis un peu laissée aller, ... 07

A vos cartes case lift B

Bon, ..., si on fait abstraction du papier horizontal et de mes feuillages, ..., on est proche de l'originale, non?

Je l'aime beaucoup, c'est le principal. Et j'ai pour la première fois pû utiliser ces dies qui donnent trop bien. Les papiers et les tampons sont tous des Florilèges Design.

Belle journée,

Flocon 3

 Ligne

Publicité
Commentaires
P
Mmmhh que c'est doux et tendre ! Une très belle carte iSa
Répondre
A
J'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est quelle marque ces dies ?<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Elle est vraiment magnifique ta carte... et tellement gourmande!!! ;-)
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> ça donne envie !<br /> <br /> Elle est très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
S
jolie carte bien gourmande !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité