Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 décembre 2018

Le jeu de Noël sur le Coffee Scrap : la consigne de la semaine 1

La consigne de la semaine 1 proposée par Créanscrap pour le jeu de Noël sur le Coffee Scrap est, ..., mettre un renne sur sa carte.

Si vous avez suivi mes réas, ..., ce n'est pas vraiment une consigne pour moi.

Je suis fan des bestioles en tout genre, et surtout des rennes, daims, cerfs, biches ...

J'ai donc plutôt cherché quelque chose que je n'avais pas encore utilisé cette année et j'ai donc ressorti, ... mon die "bois de renne" de l'année dernière et que j'aime toujours autant :

Coffee Scrao Sem 1 consignes b

Beaucoup de Florilèges Design sur cette carte. J'aime beaucoup leurs deux dernières collections pour les fêtes.

Passez une belle et douce journée.

A bientôt,

Flocon 3

 Ligne

Publicité
Commentaires
C
Encore une petite merveille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Superbe carte, j'adore tout cet empilement!!!
Répondre
P
SUPERBE carte, moi également j'aime beaucoup ces bestioles en tout genre !!!<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
I
Très chouette cette carte. J'aime beaucoup l'empilement de découpes que tu as fait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité