Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 décembre 2018

Quatrième lancé de dé pour le Trivial Pursuit

Trivial

Quatrième lancé de dé sur A vos Cartes, qui m'amène au sketch proposé par sur Christelle :

SKETCH Christelle

Et ma réa, où j'ai choisi de mettre en valeur une aquarelle d'A. Renke :

A vos cartes case lift 3b

A vos cartes case lift zoom

Je vous embrasse,

Flocon 3

 Ligne

Publicité
Commentaires
C
Une très belle carte toute en délicatesse....j'adore!<br /> <br /> des bisous ma belle!
Répondre
S
c'est ravissant !!!
Répondre
L
Sublime ! Bonne journée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Délicate et toute jolie ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité