Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 décembre 2018

Troisième lancé de dé pour le Trivial Pursuit

Trivial

Troisième lancé de dé sur A vos Cartes, qui m'amène à la proposition de Mo. : suivre ce sketch et s'inspirer du moodboard :

MO 2

mo

J'ai repris le noir pour rappeler les inscriptions chalk, les étoiles, le kraft pour le côté naturel et l'élément répété 3fois du sketch est mes étoiles :

A vos cartes 3

Et j'ai mis du gloss sur mes étoiles (pour faire "fêtes")  et le chapeau de Noël :

a_vos_22

Belle journée.

Je vous embrasse,

Flocon 3

 Ligne

Publicité
Commentaires
D
superbe carte!!
Répondre
M
Qu'elle est belle ta carte avec ce combo chic et ces adorables détails !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe, et noir doré c'est classe!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
S
Très jolie carte, je trouve le combo très élégant est classe!!!
Répondre
I
Elle est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité