Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 novembre 2018

A vos Cartes : week-end du 17 au 19 novembre

Sur A vos Cartes, pour ce week-end, c'est un lift qui est proposé par Chanray, avec une consigne, être interprété sur le thème des fêtes de fin d'année :

sujet_11

Et voici ma version :

A vos cartes we 19

Je reste désespérément en mode noir, rose et or, ..., mais j'adore!

A bientôt!

Je vous embrasse,

Flocon 3

 Ligne

 

Publicité
Commentaires
M
Ravissante ta carte ISA ! Ces couleurs sont très tendance pour ce Noël 2018 ! Merci pour ton message sur les tampons ! 😘
Répondre
C
bonjour Isa,<br /> <br /> Le principal, c'est que ça te plaise. Et pour tout dire, je l'aime beaucoup également.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
P
Un magnifique lift ! Et ne change rien au combo, c'est superbe et plein de douceur même si ce ne sont pas les couleurs traditionnelles de Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Moi aussi j'adore !!!! Bisous ma belle. Kinna
Répondre
P
J'adore ta carte avec ce rose poudré et ce noir, elle est de toute beauté !!!<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité