Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 novembre 2018

Premier lancé de dé pour le Trivial Pursuit

Trivial

Sur A vos Cartes, les modos ont lancé un méga chouette jeu : le Trivial Pursuit.

Voilà mon premier lancé de dé qui m'amène à l'inspiration proposée par Emma :

25fe2211

Avec comme consigne : utiliser du doré (un peu ou beaucoup).

Et ma réa :

A vos Cartes Trivial 2018 Blanc 1 b

Elle me plait beaucoup!

Merci de votre visite et passez une belle journée,

Flocon 3

 Ligne

Publicité
Commentaires
M
Ta carte de vœux est magnifique !! Belle interprétation de ces consignes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je suis fan !
Répondre
A
J'adore !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Vraiment superbe, j'aime beaucoup son côté naturel !
Répondre
P
Elle me plait également beaucoup, j'aime ces tons neutres, elle est parfaite !!!<br /> <br /> Bisous iSa souhaitant que tout va pour le mieux chez toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité