Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 novembre 2018

L'inspi d'octobre sur le Coffee Scrap

corine 63 nous propose cette inspi pour octobre sur le Coffee Scrap :

coffee scrap inspi 102018

Plus trop envie de citrouilles ou d'Halloween, ... J'ai donc choisi les 3 photos de droite : l'ambiance automnale de la feuille d'érable, du vert et beaucoup de feuillages, et une touche de rouge comme sur la photo des cardinaux :

Scrap & co bingo 102018b

Mon petit lapin a été tamponné, détouré, je lui ai mis un peu de couleurs aux crayons aquarellables (mais j'aime beaucoup aussi le rendu en N&B) et son écharpe et son p'tit museau sont en relief grâce au glitter :

 lapin

 

C'est pour une collègue qui ne voit pas son CDD renouvelé, ... J'ai du mal de mettre "bonne continuation" ou "bonne chance", ..., je préfère mettre des p'tits mots doux, ...

Je vous embrasse,

Coeur bleu gris droit

 Ligne

Publicité
Commentaires
C
Super mimi cette carte
Répondre
M
Une belle attention pour apporter un peu de réconfort... Ton lapinou est adorable !
Répondre
P
Triste nouvelle pour ta collègue ... cette très belle carte pleine de douceur saura lui mettre un peu de baume au coeur, j'en suis sûre ! Le lapin est craquant !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toute jolie ! Bise
Répondre
P
Une jolie carte parfaite pour la circonstance et ce petit lapin est tout mimi !<br /> <br /> Biosus iSa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité