Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 octobre 2018

SU Challenges Team #34

SU AUOMNE

Voici le nouveau défi de la quinzaine proposé sur SU Challenges Team : c'est un sketch et des consignes :

SU 34

Et ma réa :

SU #34b

Et bien, ... à part le petti tampon "bisous" et "le meilleur est à venir", rien n'est de marque! Ou c'est Action ou c'est le Chinois. Et tout fonctionne hyper bien!

Et j'adore ma carte! Comme quoi, ... rougi

Merci de votre visite et passez une belle journée,

Coeur bleu gris droit

 Ligne

Publicité
Commentaires
I
Voici un bel herbier ;-) Il fait aimer l'automne. Merci pour ta participation au challenge.
Répondre
M
très jolie carte, comme tu le dis l'ensemble fonctionne très bien<br /> <br /> J'aime bien le côté couture de tes carrés!<br /> <br /> Merci de ta participation au challenge SUCT<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
Une bien belle carte, bravo ! Merci pour vote participation au challenge DT SUCT 34; A bientôt Marie-Jo
Répondre
M
Une magnifique carte ! tout est parfait pour moi, un ensemble parfaitement orchestré ! merci pour ces merveilleuses participations ! Enormes bisous
Répondre
M
Très belle version dans des couleurs que tu manies à merveille !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité