Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 octobre 2018

Le sketch d'octobre sur A vos Cartes

Christelle nous propose sur A vos Cartes pour le mois d'octobre ce sketch :

sketch oct

Je vous avais dit dans un post précédant que je ne faisais pas de carte Halloween, ... Mais le p'tit bout d'une collègue est fan de mes cartes, fan de cette période et fête son anniversaire le 31, ...

Je me suis donc remise dans l'ambiance et j'ai fait ceci :

a_vos_18b

Je vous souhaite une belle journée.

Coeur bleu gris droit

 Ligne

Publicité
Commentaires
M
Ambiance halloween parfaite !
Répondre
C
Tu 'aimes pas Halloween, moi aussi!! Amis cela ne t'empêche pas d'avoir réussi une très belle carte!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Très réussie ta carte, elle est extra !! Bisous
Répondre
M
Encore une très jolie carte iSa ! Tu vas faire un petit heureux :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une belle réussite dans ces tons, j'aime beaucoup ! Bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité