Tout d'abord, MERCI de tous vos messages adorables et de prendre des nouvelles de mes poilus.

Ajourd'hui, Adalbert a 1 mois !

Comment ça se passe?, ... Pas mal, mais pas vraiment bien non plus.

Il reste toujours caché sous le lit. Il a tenté 2 ou 3 sorties en sautant sur le lit quand j'y suis. Je lui ai installé une couverture, des souris en catnip, une balle, un coussin et de l'autre côté, ses bols, le tout sous le lit.

Il accepte mes gratouilles (sous le lit) et joue même avec ses souris (sous le lit. Oui, oui, il a très peu de place, ...), il mange bien (du blanc de poulet, mais sous le lit).

Je pense qu'il a plus peur des deux autres que de moi, au final !

La semaine dernière, pour essayer de le faire sortir, j'ai avancé ses bols d'un mètre, et je les ai sortis de sous le lit pour les mettre devant le radiateur. Toujours dans la chambre... Juste un mètre plus loin, ...

J'ai retrouvé une diahrée pleine de sang, ... Angoisses, vétérinaire, ... Les analyses n'ont rien montré, il s'agit "juste" d'un grand stress.

En plus, après avoir mangé, il déménage sa couverture pour cacher ce qui reste de nourriture et ma véto dit que c'est tellement qu'il a manqué de tout dans la rue.

Donc, ..., j'ai remis les bols sous le lit et une litière dans la chambre, ..., et nous irons à son rythme, ...

Les deux autres l'embêtent un peu, mais je trouve qu'ils ne sont pas trop méchants et à l'association, Adalbert était avec une dizaine d'autres chats, ...

Parfois, je suis découragée, surtout quand ma véto me dit qu'il aurait dû être seul. Parfois, je suis triste parce que je me dis que je rends tout le monde malheureux... Et puis parfois, je me dis qu'il n'y a qu'un mois, et que ce n'est pas beaucoup. Il a encore tout le temps pour s'adapter. Mais comme il avait fait des tentatives de sorties durant sa première semaine, même une dans le salon, ... je me suis dit que ça irait comme sur des roulettes ou presque.

Il grogne fort sur les autres et les autres l'embêtent un peu (surtout quand il va dans la litière, ...07 alors qu'Anatole a la sienne dans la cuisine et Archi sur la terrasse, ...), mais j'espère qu'un ordre va s'établir et qu'il sortira un jour!

Belle journée d'automne ensoleillée,

th5GJKQV73