Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 octobre 2018

Le défi des modos de septembre sur A vos Cartes

Mo. nous a proposé pour septembre sur A vos Cartes ce défi : un lift secret!

J'ai reçu la carte à lifter par MP, et ...., c'était une carte de Mary, dont je suis complètement fan.

Je me devais de relever ce défi!

Mary

Et ma réa :

A vos cartes défi des modos sept 2018

Bon, ..., elle est beaucoup moins belle que celle de Mary, mais je l'ai faite avec mon coeur et c'est un hommage autant à Mary qu'à Mo..

Je vous souhaite une belle journée.

Coeur bleu gris droit

 Ligne

Publicité
Commentaires
C
ha ouiiii quelle merveille! et comme toi suis fan de MARY!!!! :-)<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
M
Très beau lift et très belle interprétation !
Répondre
C
Très très jolie, ta carte liftée et bien aussi belle que le modèle!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte, à la fois douce et contrastée avec le noir !
Répondre
M
Oh c'est marrant tiens ;) J'aime beaucoup ta version iSa ! Elle est superbe et pleine de douceur ! Je retiens l'idée du ruban tamponné : j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité