Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 septembre 2018

Une nouvelle FA-BU-LEU-SE

J'ai une fabuleuse nouvelle, ...

Ca y est!, nous sommes de nouveau 4 à la maison! Je n'ai rien osé dire, ..., par superstition, ..., l'aventure avec Amédée m'a beaucoup touchée, ...

Par peur aussi des commentaires, ...

Et au final, ..., on s'en fiche!...
Galea

Adalbert, preux chevalier, a gagné sa croisade contre la méchanceté humaine et nous a rejoint depuis 10 jours pour un repos bien mérité.

Ca se passe tout près de chez nous, ... Une commune de Bruxelles, Schaerbeek, ..., nouvelles cités sociales, où les jeunes désoeuvrés ont 2 jeux favoris : rouler à fond à mobylette et, ..., écraser les chats, ... ou lancer leur chien de combat sur les chats, ... L'association a déjà sauvé 3 chats déchiquetés par des chiens, grâce à l'aide d'un vétérinaire chirurgien bénévole, ...

J'ai été vraiment étonnée quand je les ai visités. Stéphanie travaille et les sauve avec ses tripes et les chats sont tellement bien là-bas, ...

Adalbert est donc un grand traumatisé. Il n'a pas été déchiqueté, "juste" pourchassé et a dû survivre tout seul. Il lui faudra du temps et de la patience, ..., mais nous en avons.

Il n'a que 3 ans, il est beau, il est très grand et fort (6kg). Et ma véto le trouve en relative bonne forme physique. Physique, ..., parce que pour le reste, il faudra aller à son rythme...

Pour le moment, il reste tout le temps caché sous le lit, il mange et il dort sous le lit, mais il accepte tout doucement mes gratouilles. Pas encore de gros combats de catch avec Anatole et Archi, ...., juste quelques grognements et souffleries, ... Je vous montre la photo du refuge, j'espère pouvoir le mitrailler avec l'appareil très vite pour vous le montrer 😍

Il est beau, mon preux chevalier, non?!

J'espère que ça va bien se passer avec les deux autres, ... mais je suis trop contente!

Je vous souhaite une belle journée!

Coeur bleu gris droit

 Ligne

PS @ Caro : je suis restée dans le "a" , ...  08

 

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique et je suis sur qu'il sera super heureux ! de la patience mais je suis sur qu'il va s'apercevoir très vite qu'il ne risque plus rien.
Répondre
M
Super nouvelle ! Il va être bien avec vous ce petit nouveau :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bienvenu Adalbert !!<br /> <br /> C'est un beau rouquin ! il me rapelle mon premier matou...<br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les 4, et je sais que tu vas arriver à le rassurer :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
OH Plein de très très gros câlins à Adalbert que je trouve adorable!!! Il ma fait craquer!!!!!! Déjà qu'il m'en faut peu...........<br /> <br /> Allez gros bisous à toi ma belle Isa!!!
Répondre
C
Quelle merveilleuse nouvelle!!!! Je vous souhaite à tous les 4 une belle histoire et je sais que tu as de l'amour à revendre et beaucoup de patience!!! bienvenu à Adalbert!<br /> <br /> des bisous à vous 4!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité