Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 septembre 2018

Le blog C&S : les consignes de la rentrée scolaire

Sur C&S, le blog, voici le défi de septembre : les consignes de la rentrée scolaire.

C&S blog

"Aujourd'hui, c'est la rentrée, pour les grands, les petits et les scrappeuses. Je vous propose donc des consignes sur ce thème. Pour celles d'entre vous qui ont des enfants, rien de bien compliqué.... vous devez être envahies par tout ce matos et pour les autres, nos scraprooms sont généralement bien fournies également avec ces décos".

J'ai retrouvé un vieux papier Kési'art "CM2" qui allait bien dans le thème. J'ai mis du papier calque, des agrafes, un trombone et des étiquettes :

C&S le blog b

J'ai eu du mal; mais je l'aime beaucoup!

Belle journée,

Coeur bleu gris droit

 Ligne

Publicité
Commentaires
C
rho là là j'adore ta carte, je sais pas pourquoi je la sens "zen"...peut être les fleurs dans leur pot de conserve...ou les tons bleus/ vert?<br /> <br /> des bisous!
Répondre
A
Joli cette superposition de papiers ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Une superbe carte iSa avec un très beau combo et de jolis détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
hihi, moi aussi je l'aime beaucoup!!!
Répondre
C
Et bien , moi aussi, j'aime beaucoup ta carte Isa!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité