Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 septembre 2018

Les consignes de septembre sur le Coffee Scrap

Scrapacrolles nous propose ces consignes pour septembre sur le Coffee Scrap : mettre un die sur sa carte.

Y'a longtemps que je ne l'avais plus fait, ça m'a bien plus. Le thème de septembre sur le Coffee Scrap étant la photo, j'ai rajouté un appareil et du MT "pellicule" :

Coffee Scrap consigne b

Petite touche de jaune pour donner du peps, parce que la destinataire aime le peps!

Belle soirée!

A bientôt, 

Coeur bleu gris droit

 Ligne

PS Oui, oui, c'est bien à la mer du Nord que je vais, ... je suis fan, j'adore. Ca me détend et me vide la tête. J'adore regarder les vagues et les mouettes, ... Et avec 26° et pas de vent, ...., nous sommes près du paradis, ...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Ce fond de carte noir à quadrillage blanc met bien valeur ta composition !
Répondre
C
Une très jolie carte que la touche de jaune égaye bien!!!<br /> <br /> Bon séjour à la mer et détends toi bien!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Moi aussi j'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et j'aime aussi la mer du Nord. Ça me détend tellement !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
S
J'adore, j'adore... merciiiiiii ;-)
Répondre
I
Oh super cette carte et en effet le jaune donne une belle touche de peps !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité