Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 septembre 2018

Challenge # 185 sur Carte Maniak

Carte maniak bannière

Maria Rossi nous propose ce défi sur Carte Maniak :

 "Je vous demande de représenter sur votre carte un ou des éléments avec  lesquels le vent ou une petite brise pourraient jouer, faire bouger, se  balancer, faire envoler. Quelques idées : feuillages, chapeau, plumes,  guirlandes, banderoles, fanions, suspensions, balançoires, attrape-rêve, corde à linge, cerf-volants, petits bateaux sur les flots......les  tampons et dies ne manquent pas3

Je me suis dit que c'était l'occasion de sortir mon die "attrape rêves" quasi jamais utilisé, ..

Voici donc ma réa :

CM

Je vous souhaite une belle après-midi!

Coeur bleu gris droit

 Ligne

Publicité
Commentaires
K
Sympa toutes ces petites breloques qui se balancent au bout de leurs fils ! Bravo pour cette carte pleine de douceur ! bises
Répondre
M
Un joli rose poudré et un balancement des plumes dans le vent ! De jolis rêves en prévisions !
Répondre
V
Magnifique de douceur cette carte iSa. Beaucoup de poésie avec cet attrape-rêves ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
P
Toujours ton talent à assembler tampons, messages, papiers... et tout le reste. Superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Vraiment, j'adore ta carte Isa!! elle est superbe!!!<br /> <br /> Gros bisous et continue!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité