Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 septembre 2018

Le tournoi sur la carte.à.idées : tableau N°1

ob_245922_macaron-je-participe

Tableau n°1 du tournoi sur la.carte.à.idées :

ob_2f55a4_tableau-n-1

Donc,..., faire comme l'artiste Cy Twombly, des coulures et des fleurs, avec les couleurs orange, rouge et rose.

En gros,..., tout ce que je déteste, ... J'adore admirer les patouilles chez les autres et je suis une fan inconditionnelle des oeuvres de ma Cricri04, mais c'est vraiment pas mon truc. Elle arrive à faire de chaque carte une poésie où je ne fais que des pâtés lourds,...

Après avoir passé 2 jours sur Youtube à la recherche de tutos (je n'ai jamais fait de fond "patouillé" et je n'ai pas de peinture), j'avais décidé de passer mon tour,...

Et puis, je me suis rappelée avoir des marqueurs SU aquarellables. J'ai frotté mon pinceau à réservoir à eau contre mes marqueurs (le fushia et le rouge), j'ai déposé mon pinceau sur le haut de ma carte, posée debout sur un chevalet du suédois, ..., j'ai appuyé +ou- fort sur le réservoir à eau, et j'ai regardé ce qui se passait,...

Et bien je suis arrivée, après de nombreux essais,  à un fond et à des dégoulis (coulures). J'ai repassé les bords en rouge, avec le marqueur SU et j'ai tamponné un tampon texte avec ce même rouge (je crois que j'ai fichu mon feutre en l'air, il marque fushia pour le coup. Dommage colatéral et du débutant!). Il me restait donc à laisser sécher et à utiliser mon dernier essai en fond,...

Lc@1

Sur la photo, tout semble rose fluo, pourtant, c'est bien du fushia et son dégradé. 

Bien sûr,  je suis trop contente d'y être arrivée et elle me plait beaucoup, mais de là à en refaire,...

A voir,... c'est pas un non définitif, c'est "à réfléchir ". J'y ai passé toute la journée! ,...

Je vous souhaite une belle journée!

Coeur bleu gris droit

 Ligne

 

Publicité
Commentaires
M
Ho ho, mais pas mal du tout pour une première ! Une belle réussite !
Répondre
C
Et bien je trouve que tu t'en sors très bien. ta carte est très belle
Répondre
C
Et cela valait franchement le coup de persévérer ! Tu as réussi un très beau fond avec des coulures!!!!! Bravo et merci pour cette belle participation au premier tableau du tournoi de la.carte.à.idées! Je te donne donc rendez-vous demain pour le deuxième défi ;-) Bises tout plein.
Répondre
P
Tes nombreux essais ont porté leur fruits... ta carte est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pour un 1er essai je suis scotchée! encore cette capacité de dingue à sortir de ta zone de confort...le résultat est superbe!!!!!je trouve que ça te va cette technique et bravo pour avoir utilisé les feutres SU! mais je trouve plus pratique d'utiliser une encre liquide ou de la distress.....en tous cas chapeau et très touchée de ce que tu dis sur moi! :-)<br /> <br /> Le résultat final est une merveille de carte!<br /> <br /> bisous ma belle!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité