Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 août 2018

Cartoscrap : les défis de l'été - semaine 1

Merci pour tous vos commentaires hier.

Comme vous, je pense que le principal est de prendre du plaisir et c'est ce que je fais. Le temps ne m'importe pas, puisque je me vide la tête pendant que je crée et c'est un véritable bonheur où je ne pense plus à rien du tout.

Mais, ..., il faut quand même en trouver pour pouvoir relever les défis, ... Et c'est chose faite!

défis-été-2018

Voici la semaine 1 sur Cartoscrap et c'est une inspi :

cartoscrap sem 1

Pour la dernière fois de la saison, je pense (même si pour moi, les congés ne vont seulement commencer que d'ici une semaine, ... ENFIN!, je n'en peux plus, ... 07 ...), j'ai sorti mes dies "ancre" (Kesi'art) et mon hippocampe (sans marque), avec un tampon Cartoscrap pour cette première réa :

cartoscrap 2018 Sem 1 1b

Avec son marque-page assorti, et encore un tampon Cartoscrap. Et ce coup-ci, c'est vraiment vraiment la fin de ce beau papier Kési-art, que j'ai vraiment adoré, .... 1A

cartoscrap 2018 Sem 1 1 MP b

Et la deuxième carte :

Cartoscrap 2018 Sem 1 2b

A bientôt!

Je vous souhaite une belle journée!

Coeur bleu gris droit

 Ligne

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette ambiance bord de mer !!! C'est bô !!!
Répondre
K
C'est magnifique ! Tu mets toujours bien en valeur cette jolie marinière.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je pensais que tu étais en vacances, mais à ce que j'ai lu, il te faut encore patienter un petit peu!!<br /> <br /> Ces deux dernières cartes m'étonnent toujours et je reste devant à essayer d'en comprendre quel en est le secret du montage!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Il est beau comme tout cet ensemble marin !<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite au bureau !
Répondre
P
Ce petit air marin te va bien au teint... tes réas sont sublimes iSa, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité