Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 août 2018

Cartoscrap : les défis de l'été - semaine 2

défis-été-2018

Les défis de l'été sont en ligne depuis quelques temps sur Cartoscrap. Mais par manque de temps, ...

Et puis ce week-end, illumination, ... je me suis mise au défi de la deuxième semaine, qui est un défi "consignes", consignes proposées par Sandy, avec du jaune et par Snoopie avec un animal.

On peut faire une page ou deux cartes, par souci d'équité*.

Voici ma première réa pour souhaiter la bienvenue à la petite Lina :

Cartoscrap 2018 Sem 2 1b

Et la deuxième, avec un feuillage luxuriant digne des tropiques :

Cartoscrap 2018 Sem 2 2b

Je vous souhaite une belle journée!

Coeur bleu gris droit

 Ligne

*Equité, … Je relaie ici le message de Scrapacrolles parce que je le partage, … C’est vrai qu’on voit parfois des cartes avec 3 formes collées, … , donc effectivement, ce n’est pas très juste pour celles qui font une page. Mais, … celles qui font des pages choisissent d’en faire et ne sont peut-être pas intéressées par faire des cartes et pour ma part, comme Christine, je mets beaucoup d’embellissements et de couches, je fais ma carte avec beaucoup de minutie et pour celle de Lina, j’ai mis 3h. De manière générale, c'est souvent au moins 2h. Je sais, …, je suis plutôt lente, mais c’est le temps qui m'est nécessaire pour tout arranger correctement, … Alors faire une carte, ce n’est pas d’office rapide ou plus rapide qu’une page, … Comme dit Christine, et ça me plait, l’essentiel, ce n’est pas le temps mais que notre réa soit faite avec le cœur, … Donc, …, oui, j’avais hésité à relever les défis à cause de cette obligation de faire 2 cartes, … qui n'est pas pour moi "équité", ... Mais elle est difficile à atteindre, je pense, ...

 

Publicité
Commentaires
M
Hello Isa ! Contente de retrouver ton blog avec ces si jolies créations !
Répondre
C
Tes 2 cartes sont extras, mais je craque pour la 1ere avec son croco!!<br /> <br /> et oui moi aussi je passe beaucoup de temps à faire une carte, des fois j'y passe la matinée alors moi aussi suis escargot...ou perfectionniste! ;-)<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
P
Une petite Lina accueillie en beauté et une bien jolie carte qui fait "plonger" dans une l'ambiance tropicale.<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
M
Encore deux jolies cartes ! Bises
Répondre
M
T'es cartes sont très toutes mignonnes j'adore le croco!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité