Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 août 2018

L'Auberge des Loisirs : Summer Challenge 2

Sur L'Auberge des Loisirs, voici le challenge de l'été avec un deuxième moodboard :

AdL2

J'adore le rendu de la photo, mais scrapper du fushia et du orange, ..., poulala! Beurk et beurk !!!

Et puis, ..., à force de chipoter et de faire des découpes, des associations, ..., j'y suis arrivée! Je crois que tout y est, et pour, au final, une carte qui me plait bien : le flamant, les coeurs, les coquillages et le combo, avec un fond kraft pour reprendre la couleur des gravillons de la photo en haut à droite :

Auberges des Loisirs Eté 2 B

Belle semaine et bon 15 août à toutes!

Coeur bleu gris droit

Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait de "chipoter" comme tu dis car le résultat est superbe! ce combo te réussit je trouve! :-)<br /> <br /> bisous ma belle...
Répondre
N
J'adore ta carte elle est splendide ...;-). Bisous
Répondre
A
Merci pour cette seconde participation ! Belle journée
Répondre
P
Tu mixes imprimés, tampons et découpes avec tant de talent... une petite merveille cette carte !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
M
associé à des couleurs neutres comme tu l'as fait, le orange et fushia passent bien :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité