Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 août 2018

La case 22 vert sur le Coffee Scrap

Voici la case 22 vert sur Le Coffee Scrap, et c'est "à la manière de, ..." proposé par faby.

Pour cette première "à la manière de, ...", il s'agit de découvrir ou redécouvrir Nécureuil et de lifter une de ses réas.

Là, pour moi, c'est juste trop facile, dans le sens où j'A-DO-RE les réas de Nécureuil. Le plus difficile, c'est de choisir! 

J'ai choisi celle-ci et voilà mon interprétation :

Coffee Scrap été 2018 22 VERT B

A bientôt!

Coeur bleu gris droit

Publicité
Commentaires
N
Oh je l'ai loupée celle-ci, je l'adore, elle est super jolie, une petite merveille de plus ...;-). Gros bisous
Répondre
A
Moi aussi j'adore le scrap de Nécureuil, et j'adore ta carte qui trône dans mon salon.<br /> <br /> Encore mille mercis pour cette jolie surprise Isa ♥♥♥<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Superbe cette version iSa !! Une jolie carte bien de saison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hello Isa,<br /> <br /> Oui, elle est très belle ! J'aime beaucoup ! Je te souhaite un bon congé de fin de semaine et suppose que, comme ici, la température est retombée à Bruxelles. On aurait presque froid, maintenant ! (jamais contents, nous sommes !).<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Caro
Répondre
S
superbe , comme un hublot d'où on voit la mer , j'adore !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité