Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 juillet 2018

La case 80 vert sur le Coffee Scrap

Tout d'abord, ..., merci de prendre des nouvelles de mes p'tits gars! Le petit Amédée reste toujours caché derrière la commode, en-dessous du radiateur, ce qui me fait mal au coeur par ces chaleurs, ... mais il saute sur un meuble en hauteur une fois que je vais coucher et que les 2 autres arsouilles me suivent.

En fait, je pense qu'il a peur des 2 autres, ... Sinon, je suis juste trop fière de mon organisation! Vu qu'ils ont tous les 3 des goûts différents, ..., je dois faire 3 diners et chacun a son pot de croquettes, avec son nom et son mélange! :

Pots

Ca aide le matin! Demain soir, je l'attrape à nouveau pour aller chez la véto et mardi, elle lui arrache les dents pourries qui doivent le faire bien souffrir. Vu son état, j'espère qu'il supportera l'anesthésie, ...

Sinon, ...

80 sur Le Coffee Scrap, et c'est un combo proposé par Papiersdevert :

combo_19

Dès que j'ai vu le combo, ..., je savais pour qui j'allais faire ma carte, ..., mais rien à faire, ..., le mauve me bloque.

Après 1001 essais, ..., voilà ma carte, avec en plus, ..., une photo moche, ... :

coffee Scrap été 2018 80 vert B

J'ai eu du mal, mais en vrai, elle est vraiment jolie!

J'espère qu'elle aura fait plaisir, ...

Je vous embrasse, belle journée,

Coeur bleu gris droit

Publicité
Commentaires
M
Et elle est bien arrivée en Alsace cette superbe carte !! MERCI beaucoup iSa ! C'est toujours un grand plaisir de recevoir tes merveilles ! Elle est belle comme tout dans ce combo frais et doux. Il faudra un jour que je t'envoie une photo de toutes tes cartes mauves/violettes réunies : un joli florilège !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Je vois enfin les photos!!! ton organisation en plus d'être pratique est très esthétique!!!<br /> <br /> bravo pour ta carte, elle est superbe!!!
Répondre
M
Toute jolie et fraîche ! Bon courage avec tes minous ;). Bises
Répondre
A
Vraiment superbe ta carte.<br /> <br /> Bonne chance avec le petit Amédée ♥<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tes petits gars. Il semble que canalblog fasse des siennes. Pas de photos aujourd'hui. Ce sera pour demain.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité