Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 juillet 2018

La case 1 vert sur le Coffee Scrap

1

On reste dans le vert pour le jeu de l'été sur Le Coffee Scrap et c'est Scrapacrolles qui nous propose une inspi :

campag10

J'ai repris les barrières (le fond en bois), le vert des champs, un bouquet pour les fleurs des champs, la bicyclette et une mini touche de rouge pour rappeler la couleur de la bicyclette!

coffee Scrap été 2018 1 vert b

A très vite!

Coeur bleu gris droit

Publicité
Commentaires
S
Superbe... j'adore!!!
Répondre
M
Originale cette bicyclette ! Très belle carte iSa !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est superbe ! J'aime ce combo très "nature" et cette jolie bicyclette ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très sympa ce vélo, jolie carte ! Bises
Répondre
K
Elle est trop trop belle, j'adore tout ce vert. Et le petit vélo est trop mimi.<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité