Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
25 juillet 2018

Le jeu de l'été sur LS - Semaine 2, DIY

Suite de la deuxième semaine du jeu de l'été sur Little Scrap, et cette fois, il s'agit de créer un marque-pages.

Je l'ai fait assorti à l'inspi de la même semaine, ...

LS été 2018 sem 2 marque pages b

Je vous embrasse, passez une belle journée!

Coeur bleu gris droit

Publicité
Commentaires
P
Il est très beau aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique !!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Ravissant comme tout ce marque page!!!! et ce combo estival j'adore!<br /> <br /> des bises!
Répondre
N
J'adore cette période estivale, un joli combo ton MP !! Bisous
Répondre
M
Tout joli ce mp, j'aime ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité