Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 juillet 2018

La case 53 bleu sur le Coffee Scrap

Toujours du bleu dans le jeu de l'été sur Le Coffee Scrap et le bleu nous emmène, ..., en bord de mer, ...

Pour la case 53 bleu , il faut faire apparaître un animal sous-marin.

Et voila ma carte :

Coffee Scrap été 2018 53 bleu b

A bientôt!

Coeur bleu gris droit

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte iSa , ça donne envie d'un grand plouf sous l'eau pour admirer les poissons...
Répondre
C
Quelle merveille de carte!!!! et ce combo, j'adore!<br /> <br /> bisous ma belle!
Répondre
A
Oooh joli !!!!!!! Ça donne envie de voir ma mer. Bisous ! Kinna
Répondre
S
ohhhh ! que j'aime !!! avec ces grosses bulles .
Répondre
S
J'adore, ... Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité