Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 juillet 2018

Le jeu de l'été sur LS - Semaine 1, le combo

ENFIN!, ..., j'ai trouvé un peu de temps pour commencer le jeu de l'été sur Little Scrap.

Voici le combo de la semaine 1 :

LS été sem 1 combo

Et ma réa :

LS été 2018 sem 1 combo B

J'ai complètement craqué sur cette marinière SG! Vous allez encore la voir, ...

Belle journée!

Coeur bleu gris droit

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes différentes cartes avec cette jolie marinière : des réas parfaites avec ces températures !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adooooore ! Bisous ! Kinna
Répondre
C
ho punaise j'adore! et cette marinière!!!!! whaou!<br /> <br /> bisous bisous ma belle!
Répondre
C
Une très belle carte avec en effet, une chouette marinère!!<br /> <br /> Bisous et gros câlins à tes zamours de chats
Répondre
C
Qu'elle est mignonne cette petite marinière ! Ta carte est très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité