Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 juillet 2018

Le jeu de l'été sur le Coffee Scrap : la case 12 jaune

Tout d'abord, ..., MILLE mercis de tous vos p'tits mots sur mes p'tits gars. Tous m'ont touchée et encouragée. Oui, pour le moment, c'est un peu compliqué, surtout le matin!, mais on va tous trouver notre rythme et j'ai beaucoup beaucoup d'espoir pour ces p'tits loulous, ...

Le jeu de l'été bat son plein sur Le Coffee Scrap avec un principe que j'adore! : des grilles de loto.

Il y en 4, 4 couleurs différentes, pour 4 thèmes différents. Des défis à relever selon son rythme, ...

Case jaune

La planche jaune nous emmène vers les contrées lointaines, ... Ma première case est la case 12.

Et c'est Scrapacrolles qui nous propose un sketch :

 jaune 12

Et voilà ma réa, avec une carte Florilèges Design :

Coffee Scrap été 2018 12 jaune 3b

A bientôt!

Coeur bleu gris droit

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très belle cette carte ! J'aime beaucoup, beaucoup ! Bon courage à vous 4 !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une jolie manière d'utiliser les cartes PL...<br /> <br /> Merki, merki, merki....
Répondre
M
Un sketch joliment illustré ! Bises
Répondre
C
Superbe ta carte, comme à l'accoutumée. <br /> <br /> Bonne journée,bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Coucou Isa,<br /> <br /> Une bien jolie réa.<br /> <br /> Il faudra que tu nous expliques pourquoi tous les prénoms de tes Poilus commencent par la lettre A. Je suis curieuse (comme un chat) !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité