Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 juillet 2018

Carte Maniak #181 : Bonnes Vacances ☀

Carte maniak bannière

Sableturquoise nous propose sur Carte Maniak ce challenge :

 Carte maniak #181

Je vous demande donc une carte pour souhaiter de bonnes vacances,
avec 3 imposés :
*Le sentiment sera "bonnes vacances " (ou quelque chose qui y ressemble),
*Valise, globe terrestre et/ou moyen de transport,
*Du jaune pour le soleil.

Chouette défi, puisque j'ai quelques cartes à envoyer aux copines, ...

Voilà ma réa - je pense que tout y est! :

Carte Maniak #181 b

Je vous embrasse! Belle journée!

Coeur bleu gris droit

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe !
Répondre
S
Superbe !!!
Répondre
A
Super jolie !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
L
Oh,que ta carte est jolie!Couleurs et disposition des éléments sont super harmonieux,j'adore ta version Isa.<br /> <br /> Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
P
Oh oui, tout y est et elle est superbe ! J'aime beaucoup ta composition et tes éléments qui appelent au voyage ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité